Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Avec mon ange

Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Empty
MessageSujet: Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]   Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:27

-Identité-

Nom(s) :
Cullen (né McCarty)
Prénom(s) : Emmett
Surnom(s) : Teddy Bear (tous) - Nounours (Filles seulement^^)
Âge : 20 ans physique 90 mental (alors pas la peine de spécifier qu'il est un géni Laughing)
ate et lieu de naissance : Gatlinburg, Tennessee, 1935, 4 août... enfin peut-être sa fait longtemps...
Nationalité : Gatlinburg, Tennessee,

Métier/Etude : Recommence interminablement ses études

-Le Physique de votre perso-

Apparence physique:
Jasper le dit lui même Emmett se voit bel et bien comme un dieu grec puisqu'il est aussi beau. Beau ? Absolument, pour l'être il l'est. Comme tous les vampires d'ailleurs. De son haut six pied et cinq il fait souvent passé les autres membre de la famille pour des nains, surtout Alice, et étant très bâti encore un fois les autres, plus Ed que Jazz, pour de maigrichon sans masse corporelle. Hors, il n'est pas muscler démesurément. Il est bien fier de ses muscles qui l'aide bien à impressionner le monde, même Rose... surtout Rose. Il ne cherche jamais à impressioner une autre fille que sa Rosalie qu'il considère comme la première merveille du monde. Même si cela arrive parfois malgré lui. Ses cheveux son brun très foncé. presque noir. Il a un beau visage aussi pâle que la neige. Tous semble à sa place, yeux, nez. bouche, oreilles... Ses lèvres son bien en chair et lorsqu'il en prend l'envie, peuvent donner place à un sourire éclatant. Ses yeux varie de couleur selon sa soif et même son humeur. Lorsque la soif est intennable et l'humeur maussade, massacrante a voir, il devienne noir comme de l'encre pur. Mais lorsqu'il est ressasié de sang ou extrèmement joyeux il sont plutôt doré, caramel. Nounours n'a peut être pas l'élégance classique de Jasper, Carlisle ou même Edward mais il considère sa beauté bien plus dévelloper. Il semble toujours très sur de lui et sa se remarque dès le premier regard. L'image projeter est celle d'un homme solide et bien baraqué accompagné d'une beauté de dieu. Comme certains le dissent il pourrait être qualifier de "Monsieur Muscle Gracieux". Bref... Il est un dieu grec !

-La Personalitée de votre perso-

Son Caractère:
Emmett Cullen. Voilà un garçon difficile a cerner lorsque nous n'avons vue que son physique. Il est majoritairement le contraire de ce que son corp projette comme vission. En le voyant on s'imagine souvent une brute avec rien dans la tête qui ne cherche qu'a se battre contre tous le monde. Faux ! Emmett est très intelligent même si en effet il s'avère asser souvent impulsif. Il a la mauvaise tendance a se laisser guider par ses instincts et agie sans réfléchir aux nombreuses conséquences. Mais n'aller pas imaginer que cela le rend juste totalement inconscient des danger qui l'entoure. Il est simplement courageux et n'a pas peur de ses ennemis et n'hésiterait pas à attaquer le premier surtout si sa peu sauver sa Rosalie et ceux qu'il aime. Étant tous le contraire d'une brute le garçon a tendance a se montrer très "nournours" envers les autres quand il en prend l'envie. Il est un confident sans égale car a défaut de parler sans cesse il a l'oreille à l'écoute. Emmett n'est pas du genre à juger trop rapidement les gens. Il attend des les connaitre mieu avant de porter son jugement final. Ce qui explique le pourquoi que contrairement à sa tendre moitié le vampire s'est toute suite montré amical envers la jeune Bella. Il serait prêt a mourire pour sa femme et sa famille. Sa force hors du commun le force souvent a se démontrer très protecteur. Lorsqu'une nouvelle aventure se montre il est toujours prêt à se lancer dans la gueule du loup... pas d'un vrai loup. Car se dernier se blesserais... Bref, Lorsqu'un chasse ou un traque au vampire est proposée il est toujours le premier a se montrer volontaire. Très mauvais perdant ! Extrèmement même. Si on tiens a la vie vaus mieu se tenir loin de lui suite a un échec. Dans ses mauvais jours, le vampire est asser grognon et agressif. Encore la mieu vaux le laisser tranquille (sauf pour Rose) et normalement sa n'empire pas. Mais en dehors de ça il se montre toujours vraiment sociable avec un sens de l'humour a toute épreuve et une joie de vivre contagieuse. Satisfait de sa condition d'immortel il n'a aucun resentiment vis-à-vis les humain.
Qualités dominantes: Sociable - Enjoué - Souriant - Drôle - Attentif
Défauts dominants: Impulsif - Mauvais perdant - Vantard - Insoucient - Jaloux

-Les Goûts de votre personnages-

Aime:
Ce qu'aime Emmett ?! Rosalie voyons. Non mais qu'elle question... Elle est ce qu'il aime plus que tous et n'importe qui. Sans elle plus rien ne vaudrait la peine d'être aimé. Il adore sa famille (Carlisle, Esmée, Edward, Alice et Jasper) la chasse les partie de base-ball version vampire car cela permet d'avoir leur propre règle et limite de vistesse. La course de sang-froid, même la meilleur des voiture ne le ratraperrais pas. Se vanter. la lecture (et oui ! Notre monsieur muscle lit beaucoup) souvent des revues sportive... Il a la passion cummune des Cullen les voitures ! Surtout sa Jeep Wrangler rouge vive qu'il entretient souvent pour la garder en vie. Il aime également raconter des histoires souvent sordide,faire des blagues douteuse et les nouveau défis.

Aime pas:
Parlant de défis en voilà un... Emmett aime plus de chose qu'il en déteste. Ce qu'il n'accepte pas c'est que l'on touche violament sa Rose. Il en est très protecteur comme elle lorsqu'elle la trouver. Si quelqu'un ose la menacer il se retrouvera six pied sous terre le lendemain. On ne doit pas s'en prendre au reste de la famille non plus ! Par ailleur il n'aime pas perdre voilà ce qu'il déteste le plus au monde après les menaces. Probablement autant que son amour porter à Rosalie. Surtout dans des jeux de force. Il n'aime pas tuer les humains ce qu'il a déjà fait. Devoirs toujours recommencer les cours. Voir Rose, ou encore Jazz, Lutin, Ed, Esmée ou Carlisle triste. J'ai dit que l'on ne doit pas toucher sa douce moitié ?

-La vie de Votre Personnage-

Son Histoire:
1915... son seul souvenir de sa vie humaine. Emmett, une beau jeune homme de vingt ans muscler et actif partait a la chasse. Il marchait, marchait et marchait encore dans la forêt pendant un bon moment pour aller le plus loin possible de sa maison en cette si belle journée. Pensant avoir un belle partit de chasse bien calme il ne pensait certainement pas à la suprise qui s'en suiverais. Alors qu'il avançait entre les arbre présent par millier le garçon vit un petit ourson apparaitre d'entre les arbres et se rendre dans le sens contraire de où lui même se rendait. Mais il n'avait pas penser que un petit ourson seul voulait également dire un maman ours bien grasse dans les parages. Et celle-ci ne serait pas contente de le voir si proche de son protéger et de son territoire. En effet dès qu'elle le vie la mère se mis sur ses deux pattes avant de charger. Elle fonçait sur lui à toute vitesse ! Impossible de fuir (et étant humain de contre-attaquer). La peur gagna le jeune homme qui laissa tomber brusquement au sol son arme avant de courire comme un fou tentant de distancer la bête féroce qui le suivait et qui gagnait du chemin dangeureusement. Puis le malheur arriva ! Elle l'avait rattrapée ! Puis après cette violente attaque de la part de cette ourse il vie la plus belle chose qui existe. Un ange était venu le chercher pour le mener a Dieu alors qu'il était a l'article de la mort. Cette ange descendu du ciel était la plus belle femme qu'il n'avait jamais vue. il se laissa transporter comme un enfant. Pour quelqu'un au paradie Emmett fut étonné de souffrir autant dans les heures qui suivirent. Mais la vrai histoire était plutôt celle-ci qu'il apprit quelque temps plus tard a son "réveil"... Il devina tout suite qu'il n'était plus le même. Plus beau, meilleur sens et surtout plus fort. Il rencontra sa sauveuse Rosalie Hale. Cette merveille et "Dieu" qui se nommait Carlisle, lui expliqua ce qu'il était en droit de savoir. Inutile de présciser que le jeune homme tomba fou amoureux de la jeune femme, Rosalie, qu'il avait cru être un ange mais qui était plutôt une vampire. Plus tard ils se marière et il renouvèle leurs voeux chaque année. Ce qui implique de nouvelle lune de miel régulièrement. Au moins une fois par année lui et sa belle parte pour un durée de plus de une semaine seul. Puis revienne ensuite près de la famille. Être devenu un vampire, un monstre nocturne, ne lui déranga aucunement pourquoi cela lui aurait déplu alors qu'il avait trouver l'amour de sa vie. Mais il en voulait a Carlisle de restraindre ainsi leur variété de nourriture. Durant un moment il tua plusieurs humain pour leur sang avant de se rendre compte que sa le rebutait puis devint un végétarien comme les autres. Il avait rencontrer également Edward et Esmée deux charmante personne. Ils vécurent tous les cinq jusqu'à ce que s'ajoute Alice et Jasper. La famille vivait calmement lorsque Bella rentra dans l'histoire de sa vie. Edward était t'il devenu fou ! Il était dangeureux d'agir comme il le fessait. Leur secret était mis en danger ! Mais Emmett ne fit pas grand chose pour l'empêcher de se rendre à Bella qu'il trouva plus tard très sympathique. Mais il du, pendant un ans complet, vivre avec la mauvaise humeur de sa tendre moitié ce qui lui donnait des raisons de la taquiner cependant...

Ses Amours/Amitié: Rosalie elle est sa vie... (Hey sa rime !)
Famille : Emmett ne se souvient plus très bien de sa famille d’origine. Tout ce qu'il sait, à présent, c'est qu'il fait parti du "Clan Cullen" et qu'il aime cette famille plus que tout. Tout d'abord, il y a Rosalie Hale, la femme de sa vie. Elle et Jasper Hale se font passer pour deux jumeaux, ce qui fait donc de ce dernier son "beau-frère", avec qui il s'entend très bien. Viennent ensuite Edward et Alice Cullen, qui sont en réalité bien plus vieux que lui mais qui passent pour son jeune frère et sa jeune soeur. Il les aime tous les deux, même si leurs caractères sont très différents. Finalement, il y a Carlisle et Esmé Cullen qu'Emmett considère comme ses vrais parents. Il sait qu'il pourra toujours compter sur leur soutien quoi qu'il advienne.
Il n'oublie pas Bella non plus, qu'il aime comme une soeur. Il aime bien la taquiner sur son statut d'humaine, mais l'apprécie beaucoup et a bien hâte de la voir intégrer officiellement la famille.


Ses Pouvoirs : Ben c'est le plus fort (et le plus beau, oui beau car belle c'est Rose Razz) de tous les vampires rencontrés par les Cullen ! (et il est capable d'aimer éternellement son ange)

¤Vous¤

Prénom*: Dominique
Âge*: 15
Nom de la personne sur l'avatar: Kellan Lutz
Le design vous le trouvez comment ?: Trop beau !!
Comment avez vous connu le forum: Partenairiat
Combien de lignes environ vous faîtes ?: 20 et plus
Pays : Québec Very Happy
CODE: I miss you - je n'ai pas lu le règlement a quoi bon (houu le bon garçons il a les deux xD)

© écrit par Emmett Cullen 2009 (hihi trop marrant)

et j'ai remarquer avoir fait bien du sarcastique dans ma fiche désoler...Razz


Dernière édition par Emmett Cullen le Sam 10 Jan - 1:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mary Cullen
Sweetie&Dangerous ~~ Be Careful about her visions!
Alice Mary Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : In forks, With the Cullen

Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]   Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:54

Bienvenue à nouveau Emmett !

Heureuse de te voir parmi nous frérot! J'aime beaucoup ce que tu as écrit sur le caractère de ton personnage. Tu l'as très bien cerné et ton style rapelle un peu l'audace d'Emmett.

Vivement la suite.
Bon courage

PS: désolée de te dire ça mais ta phrase dans ta signature n'est pas écrit en très bon anglais. Et tes photos sont peut-être un peu grandes. Si tu veux un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumsactifs.net
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Avec mon ange

Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]   Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:32

Merci beaucoup Alice (soeurette favorite... la seule aussi...) et je crois avoir asser de courage pour pouvoir la terminer se soir (heure Québec).
Et beaucoup de test mon dit que je serait Emmett si j'était dans l'histoire alors je tente le role car mes proche aussi disse que j'ai son caractère pince sans rire Very Happy Et j'aime mettre un pointe d'humour dans tous ce que je fait comme lui. Alors j'imagine que ayant lue bien des textes sur lui et lui ressemblant je cerne le personnage a perfection.

La suite vienderas dans pas long !

Pour l'anglais oui j'ai bien remarquer ce matin en me levant Razz Il était tard quand j'ai composé et a ce moment la cette phrase m'avait semblait parfaite Laughing Les images je vais en refaire des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008

Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]   Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:57

Bienvenu Mon gros Nounours !! Very Happy
Je suis impatiente que tu termines ta fiche!
Amuse toi bien avec nous et Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Avec mon ange

Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]   Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:09

Merci beaucoup ma belle petite Rose (humm je sans que sa va devenir ma fleur favorite Razz)
Je suis en train de l'avancé et je pris une tempête pour pouvoir plus y travailler demain Very Happy
Ah bien plus besoin elle est terminer Laughing mal à la tête maintenant, bonne nuit gang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mary Cullen
Sweetie&Dangerous ~~ Be Careful about her visions!
Alice Mary Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : In forks, With the Cullen

Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]   Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:26

Lol, excellent le passage sur l'ours dans la forêt. Ta fiche me semble complète pour ma part tu devrais juste rajouter que de nombreuses fois Rose et Emmett ont quitté Forks pour se retrouver tous les deux et revenir au bout de quelques jours, ou semaines.Ils sont quelquefois spéciaux et à part dans la famille.

Autrement pour moi tout est ok. Je laisse la parole à Bella et Jaspy
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumsactifs.net
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Avec mon ange

Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]   Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:47

Merci merci Very Happy J'ai fait également mon possible que que tous les Cullen voie leur nom au moins une fois.

Pour Rose et Emmett j'ai écrit qu'il renouvellait leur voeux de mariage ce qui signifie nouvelle lune de miel... je vais m'être plus d'explication Razz Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mary Cullen
Sweetie&Dangerous ~~ Be Careful about her visions!
Alice Mary Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : In forks, With the Cullen

Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]   Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Icon_minitimeSam 10 Jan - 6:29

Niquel ! xD.

Pour moi c'est ok. Mais mon avis n'est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumsactifs.net
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Avec mon ange

Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]   Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:58

Merci beaucoup Alice et sans ton avis aussi important ou non qu'il soit j'aurais moins avancé Very Happy Puis maintenant je sais si ma foche plait ou non et ce qu'il manquait.

Reste plus à être patient... et je ne le suis pas alors je vais sauter partout jusqu'à ce que j'ai la réponse des admins... ou que je m'endorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]   Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett (McCarty) Cullen !! [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Postes vacants - Les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight :: The Start :: &. Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser