Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdue en pleine forêt [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : In Forks, Why ?

Perdue en pleine forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Perdue en pleine forêt [ Libre ]   Perdue en pleine forêt [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:40

Comme à son habitude, en voulant rentrer chez elle par un racourci,chose à ne pas faire quand on connait mal le coin, Bella s'était perdue vers une petite route de campagne se situant au coeur de la forêt qui berçait le contour de la ville, ce qui pendant la nuit était un peu effrayant. Pire encore que d'être perdue, Bella entendit un bruit sourd provenant du moteur de sa pauvre et vieille voiture qui, d'un coup s'arrêta net, alors Bella comprit rapidement que sa voiture était en panne ce qui n'allait pas arranger ses affaires puisque la ville devait se situer à au moins une demi-heure de là où elle se trouvait, quelle poisse aveait-elle et personne pour le moment à l'horizon.Alors, Bella sortit de sa voiture pour chercher une habitation, enfin il ne fallait pas tellement rêver.E effet, la nuit commençait à tomber au dessus des immense arbres qui composait la forêt. En marchant pendant 10 minutes, Bella se rendit compte qu'elle s'était éloignée de sa voiture ce qui n'était pas très rassurant, et, gauche comme elle était, elle aurait surêment du mal à retrouver son chemin à moins de s'enfoncer encore plus dans le bois sombre sans lampe de poche malheuresement. Tout d'un coup, elle entendit des craquements de feuillages qui commençait à lui faire peur, puis elle vit une silhouette se dégager mais elle ne pu voir qui était cette mystérieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forumpro.fr
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31

Perdue en pleine forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine forêt [ Libre ]   Perdue en pleine forêt [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:17

Cette soirée là, c'était la première soirée de Renesmée dans cette ville. Oui car la jeune femme venait d'arriver du futur. Elle se trouvait donc dans la fôret des Cullen, près du terrain de base-ball où ils avaient tous l'habitude de jouer. Lorsqu'elle arriva du passé, la jeune femme regarda autour d'elle pour voir si son voyage dans le temps avait bien marché et effectivement, elle qui étaient entourée de Alice et Rosalie se trouvait maintenant seule dans cette immense forêt. Elle décida donc de se rendre devant sa maison, ou plutôt la maison des Cullen, vu qu'elle n'existe pas encore puis ensuite de retrouver ses marques oui car la jeune adolescente ayant hérité de la malchance de sa mère, n'est pas totallement une pro pour se retrouver dans les endroits. Bref, vétue d'un jean blanc, de bottes roses et d'une robe-pull rose, notre belle jeune femme commença son chemin en direction du manoir Cullen. Et ce fut la une bien belle erreur, oui car il y a 16 ans, la forêt n'était pas comme ça, peu après la naissance de Renesmée, les Cullen ont décidé de couper quelques arbres histoire de laisser Renesmée se promener seule en pouvant tout de même garder un oeil sur elle.
Perdue, la jeune femme se concentra bien puis elle pu entendre les bruits des voitures sur l'autoroute, elle s'y dirigea ensuite puis arrivée au bord de la route ... personne, enfin si, une voiture, seule. Elle s'approcha puis reconnut la voiture, c'était celle de sa mère, elle avait vu une photo ou Bella s'y trouvait, d'ailleur elle trouvait cette voiture horrible, mais bon, après tout chacun ses goûts.
Nessie fit demi-tour vers la fôret puis se concentra pour écouter les bruits de pas. Elle les suivit puis arriva près de sa mère. Elle s'approcha d'elle. A partir de ce moment, commençait son rôle.

Bonjour ... tu ... désolée, vous êtes perdue vous aussi ? Je m'apelle Vanessa, Vanessa Wolfe. Et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : In Forks, Why ?

Perdue en pleine forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine forêt [ Libre ]   Perdue en pleine forêt [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:49

Grâce à la lumière que la pleine lune offrait en cette nuit mystérieuse, au bout de quelques minutes, Bella pû enfin distinguer la personne qu'elle avait entendue auparavant.Cette personne s'averait être une jeune femme, du beauté extrème dont Bella ne pu détacher son regard, mais cela lui rapella son attitude face à une personne de sa classe, un brin mystérieux.
Mais ce que Bella trouvait suspect était que, dans les alentours, on ne voyait aucune maison alors que, si une jeune femme se tenait devant elle, il devait y avoir forcément une maison ou bien une voiture ou autre.Mais pour le moment, Bella trouvait que la jeune femme se tenant devant elle avait l'air sympathique comme si Bella l'avait toujours connu, enfin ce n'était qu'une impression.
Puis, Bella trouva assez troublant que la jeune femme la tutoie alors qu'elles ne se connaissaient pas, peut-être le pure hasard.

- Oui je suis perdue et malheuresement il n'y a rien aux alentours...Eh Vous ?Au faites, je m'appelles Isabella Swan mais c'est mieux de m'appeler Bella.

Pendant leur dialogue, Bella ne pu s'empêcher de détailler son interlocutrice en pensant peut-être qu'elle ne la remarquerait pas. Puis en réfléchissant un peu, Bella trouvait que la jeune femme avait un petit air de ressemblance avec son père, au niveau des cheveux.

- On ne s'est pas déjà croisée par hasard ? C'est peut-être stupide mais vous ressemblez à quelqu'un que je connais, peut-être le hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forumpro.fr
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31

Perdue en pleine forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine forêt [ Libre ]   Perdue en pleine forêt [ Libre ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:29

Renesmée écouta sa mère parler. Bizarrement, le timbre de sa voix n'était pas le même, du moins pas celui que Nessie avait l'habitude d'entendre. Et d'ailleur même son apparence était un peu différente même si dans le fond, elle était toujours la même. Ce qui lui paraissait quelque peu bizarre.

- Oui j'ai pu le remarqué, celà fait une bonne dizaine de minutes que je tourne en rond et ensuite j'ai entendu quelqu'un donc je me suis approchée et je vous ai vue.

Ce n'était pas un mensonge énorme par rapport à ce qu'elle lui préparait, mais pourtant, Nessie se sentait un peu coupable de devoir mentir à sa mère. Oui, car dans le futur, Bella connait tellement sa fille qu'il lui suffit d'écouter le timbre de sa voix ou de la regarder pour savoir si la jeune fille mentait.
Lorsque Bella lui dit qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, un sourire se déssina sur les lèvres de Renesmée. En quelque sorte sa mère l'avait reconnut ce qui lui fit plaisir.

*C'est un petit peu normal que je ressemble à quelqu'un que tu connaisse vu que je suis ta fille, maman*

-Hmmm, peut-être bien.

Renesmée fit un sourire à sa mère puis regarda autour d'elle avant d'ajouter quelque chose hstoire de changer de sujet pour ne pas s'attarder trop longtemps sur sa ressemblance avec les Cullen et les Swan. Sinon Bella se serais sûrement doutée de quelque chose, et pour le moment, il était mieux pour elle qu'elle ne sache rien. Du moins jusqu'à qu'elle soit la petite amie officielle de Edward et qu'elle connaisse tout en ce qui concerne les Cullen et les loups-garous.
En parlant des loups-garou, celà lui fit penser à Jacob, elle voulait absolument le voir mais elle ne savait pas, si dans cette époque, il serais aussi imprégnié par elle, ce qui est fort probable. Bref, toutes ces pensées arrivèrent en même temps dans sa tête et elle eu le temps de tout gérer en l'espace d'une seule seconde, et donc, Bella n'aurait pas pu remarquer le fait que Renesmée s'était en quelque sorte "absentée" pendant un cours instant.

- On est dans le même cas ... je me suis moi aussi perdue et vu que je viens d'arriver en ville, je ne connais rien ni personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : In Forks, Why ?

Perdue en pleine forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine forêt [ Libre ]   Perdue en pleine forêt [ Libre ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:34

Cela faisait déjà un certain temps que Bella n'avait pas rencontrée une personne étant capable de se perdre comme elle, mais à Forks, dans cette ville où presque tout les mystères peuvent être possible, Bella ne s'étonnait plus de rien même si cela devait faire à peu près deux mois qu'elle habitait Forks.

- C'est sûr que dans ses bois, il est toujours facile de s'y perdre malheuresement...

Cela intrigua Bella que la jeune femme qui se tenait devant elle, sourit à sa remarque face à la ressemblance de son interlocutrice et de sa famille. Bien sûr, avec cette affaire, Bella allait bien sûr mener l'enquête sur cette dernière et dès maintenant en questionnant la jeune femme.

- Hum...Comment ça peut-être bien ?

Peut-être n'était-elle pas au courant qu'elle avait de la famille provenant d'une ville et emménageant à Forks ? Vu que Bella ne connaissait pas très bien la famille de son père, tout aurait pu être possible en ce lieu si mystérieux enfin aux yeux de Bella.
Puis, quand la jeune femme lui avait répondu par rapport à ce qu'elle venait faire à Forks, Bella crût se revoir deux mois plus tôt, paumée dans cette ville, où elle ne connaissait que son père et encore, cela était un grand mot.

- Ah et vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forumpro.fr
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31

Perdue en pleine forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine forêt [ Libre ]   Perdue en pleine forêt [ Libre ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:44

Renesmée esquissa un sourire puis elle regarda la forêt avant de retourner son regard vers Bella et de lui répondre.

- C'est bien vrai

Renesmée était coincée là, elle resta silencieuse un court instant histoire de réfléchir, mais voyant le doute dans les yeux de Bella, elle tenta une escuse en disant qu'elle avait de la famille ici. Après tout, peut-être que ça marcherai, en tout cas, ça avait intéret à marcher car Nessie n'avait pas vraiment de plan d'urgence.

-Disons que j'ai de la famille ici. Et on dit que je leur ressemble beaucoup même si je ne les connais pas encore.

Et bien dit donc, si Bella commençait son interrogatoire dès maintenant, Nessie serait en galère et ce n'était pas le bon moment. Il fallait absolument qu'elle change de sujet, pour le moment au moins car connaissant sa mère, elle savait pertinement que celle-ci ne lacherait pas le sujet avant d'avoir les réponses à ses questions mais Nessie ne tenait absolument pas à lui donner le choc de sa vie en lui disant, "salut maman je suis ta fille Renesmée et je viens du futur pour vous sauver toi et papa, et moi par la même occasion -_-' "
Encore une question galère, d'où venait-elle, du futur bien sûr, mais elle n'allait tout de même pas lui répondre ça.

- De loin, j'étais en Italie mais mes parents m'ont envoyé ici histoire de voir la ville où ils ont grandis.

En parlant de ses parents, elle se demanda à cet instant s'ils étaient déjà ensemble ou pas encore. Si ce n'était pas le cas, ils devaient absolument se dépécher de sortir ensemble. Bah oui, il était tout de même question de sa vie dans l'histoire.

- Au fait, vous ne connaîtriez pas un endroit où je pourrais passer la nuit tranquille ?

Malheureusement, la pauvre Nessie n'avait pas hérité de tout les dons des vampires. Même si d'un côté ça l'arrangeai, car elle pouvait manger de la nourriture "normale" sans éprouver de dégout. Ce qui l'embêtait, c'était qu'elle devait dormir. Elle pouvait rester éveillée plusieurs nuit de suite, mais elle avait tout de même besoin de sa dose de sommeil, elle était à moitiée humaine après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : In Forks, Why ?

Perdue en pleine forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine forêt [ Libre ]   Perdue en pleine forêt [ Libre ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

Comme toujours, Bella était à chaque fois curieuse de la vie de tout le monde et voyait très bien que les questions qu'elle posait à son interlocutrice semblait l'aggacer mais, ne sachant pas pourquoi, Bella pensait que la jeune femme ne lui disait pas toute la vérité. Et si un jour Bella apprenait la vérité sur cette jeune femme, peut-être serait-elle surprise de découvrir son passé ?Mais quand la jeune femme lui parla de l'Italie et de ses parents, Bella ne la crut pas totalement, enfin peut-être que Bella se trompait-elle mais mieux fallait être prudente surtout en plein milieu de la forêt, une forêt sombre de plus mais il ne faisait pas tellement chaud où elles se trouvaient.

-Hum...L'Italie doit être jolie à visiter mais, bizarrement, vous n'êtes pas tellement bronzée pour une fille vivant toute l'année au soleil, et pourtant vous n'êtes arrivée ici qu'il y a peu.Votre histoire est un peu louche ...

Puis la jeune femme qui se tenait devant elle essaya de changer de conversation en demandant si Bella ne connaissait pas un coin tranquille pour dormir.Bella réfléchit un moment pour réfléchir à cette question, qui pour le moment n'avait aucune réponse du côter de Bella.
Puis en réfléchissant un peu mieux, Bella se souvint d'un hôtel qu'elle avait vue à Port Angeles quand elle venait d'arriver en ville, un jour où il pleuvait encore.

- Si vous voulez il y a un hôtel à Port Angeles, ce n'est pas très loin de Forks, enfin c'est la seule ville proche de Forks ayant un hôtel, vous trouverez surêment une chambre pas chère là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forumpro.fr
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31

Perdue en pleine forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine forêt [ Libre ]   Perdue en pleine forêt [ Libre ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:36

Renesmée reconnaissait bien sa mère là, toujours à la cuisiner jusqu'à qu'elle sache tout. Mais cette fois, ce serais un peu plus compliqué à expliquer que ses petites escapades nocturnes qu'elle faisait lorsqu'elle ne dormait pas alors que tout le monde pensait le contraire. Notre jeune femme écouta Bella puis esquissa un sourire avant de répondre.

- C'est vrai, mais c'est dans ma nature peut-être, qui sait ?

Renesmée n'avait pas tout a fait tord. Elle ne pouvait pas bronzer, son côté vampire l'en empêchait, son visage n'était pas pâle contrairement au vampire, mais elle ne pouvait pas bronzer jusqu'à avoir un teint de pêche.

- Port Angeles ?

Elle y était déjà allée quelques fois avec sa tante Alice nottament pour y faire les boutiques, mais d'après ses souvenirs, c'était plutôt loin malgrès ce que lui disait Bella. Soudain une idée lui vint en tête. Pourquoi ne pas aller chez les Cullen ? Elle pourrait très bien dire que c'est une vampire végétarienne et qu'on lui a conseillée de venir ici. Plutôt pas bête, mais il faudrai juste qu'elle fasse attention à son père, à cause de son don de télépathie et aussi à Alice car celle-ci pourrait très bien avoir une vision, ce qui gâcherai tout.

- Dites mademoiselle, vous ne connaîtriez pas les Cullen par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en pleine forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine forêt [ Libre ]   Perdue en pleine forêt [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en pleine forêt [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Biologie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight :: In Forks :: †. Forêt :: Clarière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser